Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
2 avril 2010

Pré ado

Y'a encore quelqu'un ici ?

Oui parce que là, j'ai un énormmmme besoin de passer mes nerfs.
Alors oui ! Je sais, je sais, j'avais annoncer la fin, fait pleurer la moitié de la terre pendant des jours et des jours, ruiné la chaîne de la blogosphère mais après tout : Les femmes sont réputées pour ne pas savoir ce qu'elles veulent et bien je vois pas pourquoi je dérogerais à la règle.

Bien.

Si je vous disais que l'autre jour, j'ai fait une crise de jalousie digne d'une gamine de 12 ans, vous me jugerez sévèrement ?
Non ?
Sûr ?
Bon je vous raconte alors...

Le week end dernier, nous avions en pension nos adorables neveux et nièces de 4, 7 et 10 ans. Autant vous dire tout de suite qu'avec les 2 cosmos baby's en plus, ce fût un week end fort sympathique, rempli de bonne humeur et de gros câlins. (pfffffff, mon oeil ouais ! une horreur, UNE HO-RREU-R ).

La grande, qui n'ayant pas peur des mots, se prétendant "pré-ado" ne souhaitait pas jouer avec les petits pour cause de "manque d'intérêt pour la jeunesse et les sports" a donc tout naturellement préféré se replier sur "tata" (le premier que je vois, de près OU de loin, m'appeler ainsi, je vous préviens, je le bute) et lui piquer tout ces joujoux.

Oh la vache ! J'en était malade ! Mon lisseur, mes bijoux, mes ceintures, mes robes, mes BOTTES qu'elle n'a pas lâchées du week end et prenait un malin plaisir à venir écouter le joli bruit des talons qui claquent sur le parquet en chêne massif... J'ai failli vomir ! Si, si je vous assure...

M'enfin, j'ai trouvé déplacé de me permettre de lui faire une crise, alors j'ai serré les fesses très très fort et lui ai fait de gentils compliments pendant 2 JOURS !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Allez j'en remets une couche...<br /> Bon sinon TATA Cath, tu as fini par la tuer la pré-ado ?!
C
Tata Cath... ça me rappelle Tabathacash... une autre histoire...<br /> <br /> Hi hi, Tata Cath !!!
V
bon ben comme d'habitude toujours à la bourre pour pas changer j'avais même pas suivi la "fin du blog..." mais heureuse de ton retour alors!<br /> ah ces jeunes, de plus en plus précoce!<br /> allez gros bisou
S
Ben en voilà une qui n'est pas prête de revenir un WE chez Tata!!<br /> Ben quoi c'est mimi Tata tu préfèrerais peut être "Ma Tante" ahahahahahahahahah......oh la vache je viens de me faire une série d'abdos en rigolant tiens!<br /> Allez à la prochaine!<br /> <br /> PS je passe ts les jours ou presque au cas où et la seule fois où je ne viens pas tu postes!!pfff
S
coucou voisine <br /> heureuse de te relire!!!!<br /> et oui l'adolescence tu sais de quoi je parle !!!!<br /> nous en avons longuement discuté !!!!!<br /> dans quelque année !!!!<br /> en tout cas nous avons passés une très bonne soirée à la prochaine à la maison
Publicité