Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
29 janvier 2010

Papa cool

Autant vous dire tout de suite, qu'en fait, lundi matin au boulot, je n'étais finalement pas super inquiète à l'idée d'avoir oublié le short de Bibiche mais plutôt méga contrariée d'avoir oublié mon repas du midi.

Bon. Pour les besoins de l'histoire, je suis obligée de vous raconter deux secondes ma life, ok ?

N'étant pas la Reine de la préparation des petits plats tuperware et encore moins de l'espèce de boite à la mode "bento" machin truc (merci d'ailleurs à tous ceux qui en ont longuement parlé sur leur blog, auquel je ne comprenais absolument rien avant d'avoir eu une révélation en regardant 100% mag) (Aaahhh, c'est donc ça !). Chaque matin, je sors du frigo (ou du congélo, ça dépend) un petit plat tout prêt que je fourre dans mon petit sac plastique non recyclable et hop, je file...

Lundi matin, je n'en connais toujours pas la raison, je suis partie en laissant mon petit sac plastique sur la table... Imaginez donc ma grande contrariété à me savoir sans le couvert pour midi. Moi. Qui crève de faim dès 11h17 !

N'y tenant plus, j'ai décidé à 12h25, que je rentrerais à la maison pour manger. 

Hom était là. Un peu moqueur que Chef (donc moi) est commis une telle faille...
- "Et d'ailleurs" me dit il pour en rajouter une couche,
- "La robe de bibiche de ce matin est vraiment trop courte pour elle"
- " Quelle robe ????????"

Je vous passe gentiment le discours passionnant des détails 

- "Et alors, tu lui a mis quoi ?"
- "Bhaaaaaa, rien. Juste ses collants et sa robe trop courte"

Ma fille était donc en culotte à l'école. C'te honte.... Inutile de vous dire que Hom à filé (de son propre chef, tout de même) fissa à l'école pour lui rapporter son mini-short. 

 

Publicité
Commentaires
C
Saclaet> Remarque, il s'est quand même rendu compte, qu'il y avait un truc louche !<br /> <br /> Voisine> Ouais, mais de là à l'envoyer en slibard à l'école...<br /> <br /> Amalia> Il gère déjà les couches ?<br /> <br /> Maureen> Vraie de vraie, promis. Comment tu dis ??? bentos ????
M
C'est vraiment une histoire vraie ton histoire ?! Alors là, je dis bravo à Hom. Il est trop fort quand même...<br /> <br /> Et tu devrais te mettre aux bentos, parce que comme ça, tu ne mangerai pas des plats touts prêts, tous gras et tout pas bons pour la santé (ça va, je t'ai assez culpabilisé là ? lol).
A
Le rat l'a sorti hier soir, il dort encore ;)
S
ça dépend des jours...<br /> Féloches ! on va sortir le Champomy!!
A
Oui saclaet, ca y est ma fille est arrivée!!! Yseult est née le 18 Janvier par césarienne... Elle est photo avec son papa sur mon blog <br /> Et l'ecole se passe toujours bien pour ta fille?
Publicité