Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
26 septembre 2009

Elle est pas belle, la vie ?

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien.....
Blabla blabla...
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien.........

Hé bah quoi ????
Rhoooo, bah si on n'a même plus le droit d'être de bonne humeur sur son propre blog, ici, Où va t'on mes biquets,
où va t'on ?
Et puis plaignez vous pas, hein, j'aurais pu vous mettre la bande son
(enfin ça, si seulement j'arrivais à me dépatouiller avec ce deezer de mes deux !) 

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà pas vu les crêpes arrivées pour les bannières...
A
Cable tu t'es vendu tout seul (et si je te fais des gateaux au nutella ca marche????)
C
Amalia> Haaaaa Jooooooo;<br /> <br /> Saclaet> Je sais plus le faire, ma pauv' dame !<br /> <br /> Amalia> Comme si, j'avais su me débrouiller seule !!!!<br /> <br /> Cable> T'as vu ? j'ai pas dit que c'était toi qui m'avait aidé pour blog-it !
C
Je suis pas là...
A
J'ai vu que tu avais un blog it<br /> Bon j'ai le compte et tout et tout mais comment as tu fais pour insérer le truc sur le blog????<br /> Et je te file le numéro en thailande ;) (ben oué le chantage marche toujours ;))
Publicité