Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
10 août 2009

Soirée pyj

Redif du 03/01/08

Je pense ne pas être la seule à avoir fait ce constat alarmant que nous sommes déjà en Octobre... Les vacances sont pliées depuis maintenant quelques mois, nos chères têtes blondes ont repris le droit chemin depuis maintenant 1 mois, les transats et parasols prennent déjà la poussière, les lumières doivent êtres allumées dès le petit matin et à peine rentrée le soir, le chauffage est enclenché... et le gros pyj à refait surface...
Non, parce qu'on est d'accord là, la petite nuisette ultra sexy c'est bon pour les... 4, allez 5 premiers mois de romance non ? Makache ensuite, le "pilou pilou" rabouble fissa, à moins de dormir avec le chauffage à fond mais dans ces cas là, j'te raconte même pas ta tronche au réveil, que dalle à côté d'un lapin myxomatosé.
Bon, j'en vois déjà qui s'agitent, nous allons donc ouvrir le débat :

D’un côté du ring, les farouches opposants. Avec des arguments qui font mouche, comme : « c’est moche, et tue l'amour». « On crève de chaud avec ça».

En face, ceux qui sont plutôt pour. « C'est super confortable et doux». « Ça a un côté sexy d'enlever un par un les éléments composant cette tenue ».

(Et au fond de la salle, ceux qui s’en foutent comme de leur première socquette, vu qu'ils sont célibataires, alors pour ou contre, franchement... Bon. Ben ceux-là n’ont qu’à retourner sous la couette pendant qu’on termine la discussion, ok ? (Avec un cacheton d'exomil évidemment.)

J'aurais tendance à être pour, rien que pour le plaisir d'arriver au printemps. Et vous ?

PS: Toi, homme rempli de testostérones inutile de venir me dire que nuisette ou pyj tu t'en fous, qu'à oilpé c'est beaucoup mieux parce que vois-tu, l'ami, je suis assez finaude pour l'avoir deviné toute seule !

Publicité
Commentaires
Publicité