Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
3 août 2009

Brèves de comptoir

Redif du 15/09/08

On va y aller mollo, les biquets pour commencer la semaine, je me sens pas l'âme d'une romancière ce matin, faudra d'ailleurs un jour qu'on m'explique, pourquoi, alors que le week end est censé être un moment de détente et de repos, je suis systématiquement beaucoup plus crevée le lundi matin à 6h52 que le vendredi à 19h33 (par exemple). Enfin, on s'écarte là, reprenons... donc pas de beau billet bien ficelé today mais un max d'infos :

- Dans l'attente d'un courrier recommandé d'une très haute importance, je suis en planque derrière ma porte d'entrée depuis quelques jours. Vendredi : drame. Je l'ai gaulée... la factrice qui ne se prend même pas la peine de sonner voire frapper à la porte mais qui glisse illico l'avis de passage dans la boite. Je m'abstiendrais de vous faire des commentaires mais je pense qu'à l'avenir, elle sera moins négligente !

- Alors celle ci, j'hésite beaucoup... j'suis pas vraiment sûre de vous la sortir... je sens que ma fierté et mon égo vont en prendre un gros coup. Bon, vite fait alors, vendredi soir j'ai oser regarder la Star'ac !!! Je vous jure Mr le Président on m'a forcé et en plus j'ai zappé bien avant la fin... (Eh ho, ça va hein. J'suis loin d'être la seule, je parie ?)

- J'ai de sérieux problèmes avec dame nature... pour être plus précise disons que je n'ai pas la main verte. Toutes les plantes que j'achètent (ou que l'on m'offrent) crèvent systématiquement. Un conseil peut être ? (Arrose tes plantes Cosmo. Ah ben oui, je suis d’un con des fois, j’y aurais pas pensé toute seule, dis donc…) A l'inverse, les mauvaises herbes de mon jardinet poussent à vitesse grand V. J'ai un peu le même souci avec les animaux... je vous rassure pour l'instant je me suis juste concentré sur les poissons rouges et tortues. Dire que les enfants veulent un hamster !!! Mais qu'ai je donc fait dame nature ????

Voilà, mes biquets, vous pouvez retourner aller bosser maintenant, c'est tout pour aujourd'hui. Allez, allez, circulez...

Publicité
Commentaires
Publicité