Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
30 juillet 2009

Cosmoliste !

Redif du 01/09/08

En matière de nuits d'amour, si on veut un "pendant" ou un "après", il y a quelques trucs à ne pas dire avant :

- T'as vraiment envie, toi ?
- Y'a pas un mec qui arrive à voir quand un fille simule.
- J'ai un peu faim, tu voudrais pas qu'on aille au resto, finalement ?
- Tu vas mettre encore combien de temps à le plier ton fute ?
- T'as pensé à te brosser les dents ?
- Attends, c'est mon ex, faut que je décroche
- C'est juste le chat, il peut bien regarder quand même !
- Trop tard, j'ai pris mon bain !
- Annnhh, c''est quoi, tous ses poils , là !
- C'est toi, ce bruit ?
- J'aime autant reboire un verre.
- Fais voir, t'as un truc là !
- Attends, bouge pas, je te prends en photo pour mon blog...

Qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
A
" Tu veux pas m'insulter???"
S
y'en a qui font la photo pour leur blog... si si je t'assure
Publicité