Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
11 juin 2009

Cosmo, people and co

Aujourd'hui, n'ayant pas de sujet croustillant à vous mettre sous la dent, j'ai décidé de répondre en direct par ce communiqué, à toutes vos questions récurrentes.
Faut savoir, que mes amis, potes, relations etc... qui animent régulièrement ce blog et donc font partie de l'aventure sont de gros curieux. Tous (sans exception) sont venus me demander au moins une fois :"C'est qui intel ?" ou bien "Tu la connais intel ?" Alors voilà, il est grand temps que je vous les présente...

Je vais commencer par ceux qui font partie de mes amis et que je fréquente régulièrement.
Sans mystère, il y a Cable (bon tout de suite une parenthèse, je ne précise pas le nom des conjoints, gosses et autres sinon nous ne sommes pas sortie de l'auberge) (et j'ai une soirée moi, ce soir). Pas grand chose à dire sur lui... hormis qu'il offre à sa femme des cadeaux pouraves en copiant sur les autres, en plus.

Vous connaissez aussi Foufounette, sur le point d'accoucher de son deuxième. Foufounette représente aujourd'hui parfaitement l'oeuf kinder : Grosse à éclater avec une surprise à l'intérieur !!!

Viens ensuite Laeti. Alors elle, je suis surprise de constater que je vous en ai jamais parlé car elle vaut largement son billet. Laeti est la reine de l'organisation de soirée... chez les autres ! Déjà à la base, la première fois que je l'ai rencontrée, c'était chez moi, pour les 30 ans de "hom" où, bien évidement, elle n'était pas conviée, puisque je ne la connaissais pas. Le plus drôle c'est que venant de Londres, il a fallut l'héberger !!! Depuis, elle ne déroge pas à ses règles, quand elle passe à la maison, c'est toujours avec des invités surprises.

Caro, l'exilée Alsacienne qui pour info aux fans d'un dîner presque parfait. Tourne à partir de demain la finale !! Donc de retour sur vos écrans Messieurs, dames.

Celles qui viennent assez rarement en commentaires mais souvent en catimini : Séverine (femme de mon ami d'enfance d'adolescence), karen (notre blonde nationale), Jessie (copine du collège).

Mmmm, voyons voir, qui passe encore régulièrement ici. Billy et sa bande. Ceux qui m'offrent des cadeaux kitches.  Ah ! info, depuis le billet le concernant, halléluia ! Billy me reconnaît, il m'a même offert il y a 15 jours, un T-Shirt floqué à son effigie. (psss, au fait Billy. T'as pris une taille M. Bon, j'suis pas vexée, je me doute bien qu'il n'y avait plus de S).

Voilà pour les proches. Ensuite, plus éloignés il y a Flofromparis, mon copain de maternelle avec qui j'ai renoué contact et que je vois de temps en temps. Notre cher Polo, copain de 3ème. Idem, je l'ai revu 2 ou 3 fois.

Copains rencontrés sur la toile avec qui je papote de temps à autre : Amalia (qui étrangement viens du même patelin paumé que ma grand mère en Bretagne) et Cathie.

Puis les anonymes : Vanille, Lili, Maureen.

Et pour la fin. Miss Saclaet. Celle qui titille le plus votre curiosité... Et bien Non, je ne la connaissais pas. Enfin pas vraiment... Le hasard fait qu'elle était la binome de fac de ma meilleure amie, donc que j'avais rencontré quelques fois mais qui est venue et revenue ici, sans jamais m'informer de son identité. Rhaaa, nom d'une pipe que le monde est petit tout de même !!!

Voilà, vous savez tout mes biquets. Il doit bien y avoir d'autres mais si ils ne se manifestent pas, moi peux pas deviner... Comme mon père qui a entendu parler de mon blog par je ne sais qui (d'ailleurs, invité mystère si tu es là, montre toi) qui n'hésite pas à en faire la promo, mais qu'il ne l'a jamais lu. Question de pudeur apparemment... je lui ai pourtant bien expliqué que je ne relatais uniquement que des faits d'actualités préocupants et non de ma vie, mes oeuvres, mes poils...

Publicité
Commentaires
C
Flofromparis> Heu... question raconter des conneries, je n'étais pas la seule très cher !!!<br /> <br /> Lili> Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons !!!
L
Mais c'est pour ca que ce blog est au top ... Il est rempli de Bretons !!! <br /> Drôle de coincidence quand meme c'est rigolo !!<br /> Bonne journée mariage !
F
c'est sûrement moi qui connaît "cosmo" depuis le plus longtemps, na, na, ner !! depuis l'âge de 3 ans !!! hé, hé, hé...j'vous raconte pas, déjà à l'époque elle n'arrêtait pas de raconter des conneries !!
C
Amalia> Bah alors ??? on lit entre les lignes ?<br /> <br /> Saclaet> Of course Madame, parce que vous le valez bien !<br /> <br /> Vanille> Fan de cuisine également ? Et attention le vainqueur gagne un show tv avec Cyril Lignac, si j'ai bien tout pigé !<br /> <br /> Cable> Hou là là, je tremble de peur !!! Mais Nonnn mon Cable, je te taquine mais j't'aime bien, tu sais.<br /> <br /> Lili> Yé !!! moi aussi je suis Rennaise, enfin de naissance. Rhaaa, qu'est ce qu'ils sont bien ces Bretons, la preuve...<br /> <br /> Maureen> Merci et au plaisir également de passer sur ton blog, toujours un bon moment passé.<br /> <br /> Caro> Gros caca pour la semaine prochaine, pense à Cyril !
A
t'es de rennes? ben moi j'y habite depuis quelques semaines (et avant aussi ;))<br /> Chuis une bretonne quoi ;) <br /> Caro trop hate de voir de ta voiture Goldorak Go !!!!
Publicité