Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
18 avril 2009

En aparté

J'aurais mieux fait d'appeler cette séquence : "On s'en fout, mais quand même..."

- Polo (et sa Polette), n'ont plus d'internet à l'baraque, mais ils vont bien.

- Ma thérapie "chaussures" fonctionne à merveille, je viens de m'acheter une paire de bottines grises, et une d'escarpins noir (oui, oui, moi... escarpin de Dame !)

- Une fois de plus, plus d'épinard dans le beurre ! (Rhaaaaa, maudit shopping !)

- Malgré tous vos conseils, je n'ai toujours pas investi dans un nouvel épilateur... ça craint, bientôt l'été et  la mode "mammouth" n'est pas encore prévue pour cette année. Bon, pour maintenant, je vais patienter jusqu'à la fête des mères !

- J'ai vu Miss Cabelette 2, elle est vraiment toute mimi.

- A la question :"Mais où trouves-tu ton inspiration ?" Je répondrais "en courant" (il parait que lorsqu'on court on s'oublie et fait le vide dans sa tête, t'as vu le résultat sur moi ! t'as qu'à voir un peu !!!)

- Tiens donc, Saint Parfait aujourd'hui... mon téléphone n'a pas encore sonné... bizarre.

Publicité
Commentaires
S
> Oooooohhhhhhhhhhh pov' Polo Polette!!<br /> > Cet été élection Miss Poilue<br /> > Toute mimi en chair et en os aussi la petite Cablette!! wahou yzont bien bossé alors!!<br /> > tu cours en bottines et escarpins??<br /> > St Parfait? J'croyais que toi c'était St Modeste!
C
Ouais, le mien non plus ne sonne pas !
Publicité