Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
9 mars 2009

un air de printemps

Hé là ! Vous êtes pire que la guestapo et les renseignements généraux confondus, vous. Même pas moyen de buller pénard dans un coin ici, je rêve !
Pour les stressés, les inquiets ou les impatients qui ont eux la gentillesse de me rappeler à mon bon devoir, sachez que je n'étais ni coincée en vacances dans les îles en voie de destructions, ni malade, ni enfermée chez France loisirs (pffffff, y'en a, j'vous jure...) ni en tournage "au Field de la nuit" mais tout simplement au (hé, pourquoi je vous le dirai d'abord ??? j'ai encore le droit de faire ce que je veux, me semble t'il ?).

Bon, enfin, comme vous insistez, je veux bien faire une apparition, seulement n'ayant rien à vous raconter, (ce qui est plutôt rare, à croire que je deviens beaucoup plus raisonnable ou de moins en moins gourdasse ! Quoique, j'en ai fait 2/3 belles encore ces derniers temps. Comme l'idée de tester un peeling à effet immédiat juste avant une soirée ou encore me planter de destinataire lors d'un envoi de texto, mmmhh de grands moments de solitude... mais bon, cela était sans grande importance... ).
Non, vous allez vous taper la fameuse discussion "bouche trou", celle que l'on applique dès qu'on sait pas quoi dire (genre chez le coiffeur (d'ailleurs si vous connaissez un coiffeur qui vous fout la paix plutôt que de vous racontez des niaiseries qu'on n'entend même pas à cause du sèche cheveux à pleine puissance dans les oreilles, faites moi signe) ou encore quand on croise dans la rue une vieille connaissance et que l'on a pas réussi à ignorer (merde, merde, merdeeee)) j'ai nommé : la pluie et le beau temps (Ahhh, trop tard, fallait pas venir chouiner).
Alors mes biquets ? Le temps commence à être plutôt sympathique non ? Remarquez, avant "Mai fais ce qu'il te plaît" et sortir tongs et jupettes faut d'abord se taper "Avril ne te découvre pas d'un fil" et Mars et ses giboulées... ouais, pas encore gagné quoi ! On a encore de belles journées "télé couette, pyj pilou-pilou" à se farcir... mais ça s'arrange quand même... hein ? Les premiers rayons de soleil arrivent et nous réchauffe le coeur, nous illumine le moral, les petites fleurs sortent de terre et nous offre ainsi un merveilleux paysage, rhaaa le printemps... tout un poème... enfin, étant encore sous la barre des 10°C dans le vent et la pluie, je vous dirais que les printemps c'est aussi les oiseaux qui commencent à piailler sec dès 5h du mat, le pollen et tous ces allergiques qui nous tapent sur les nerfs avec leurs éternuements et leurs yeux tout gonflés, les hormones de Monsieur en foufelles et ses envies à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, 1 heure de notre précieux sommeil volatilisé... Rhaaa, le printemps...

Publicité
Commentaires
C
Comment ça y'a pas d'actu ?!<br /> Moi j'en ai à la pelle de l'actu sur mon blog !<br /> <br /> Comment ça vous vous en foutez des comics !!!<br /> <br /> Pfff, et après ça a des états d'âmes parce que ça parle chiffons ou maquillage !!!<br /> <br /> Ah les gonz !
S
Ben attends on tient un blog ou on n'en tient pas c'est le jeu ma pov' Lucette! En plus on peut se défouler un max en fonction des messages alors on attend avec impatience notre petite lecture.<br /> Je constate alors que :<br /> 1. je ne suis pas la seule à ne rien entendre de ce que dit le coiffeur (en + j'en ai rien à foutre)<br /> 2. tu dois vraiment être en panne d'inspiration car là c'est du genre mémé à sa fenêtre!<br /> mais je te comprends, en ce moment y'a pas vraiment d'actu! C'est dur dur d'être une bloggueuse!
Publicité