Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
31 octobre 2008

Star express

Dans mon magazine de pouf préféré (que je ne citerai pas car je suis un peu fâchée qu'il ai plagié mon nom) tous les mois, il questionne une star sous le même questionnaire. J'ai décidé, que ce mois ci, ça serait moi la Star (quoi ? ça gêne quelqu'un ? Non, bon !)

Mon juron préféré en voiture
Alors là, ça commence mal... pourquoi poser à une femme, une question totalement masculine ? Non, parce que clairement, les filles ça ne s'énervent pas en voiture... bon ok : Putainnnnn, mais avanceeee (ça c'est quand la voiture devant s'arrête au orange) et "Eh t'es content gros connard và !" (ça c'est quand la voiture devant me laisse pas la priorité).

Mes chaussures favorites
Voir ici

L'odeur qui m'émeut le plus
Celle de mes enfants au réveil

Ce que je fais quand je ne fais rien
Bahhhh, rien (Pfff encore un taré qui a élaboré ce questionnaire)

Ce que je voudrais dire à mon père
Pas grand chose, j'ai déjà la chance de pouvoir tout dire

Dans mon ipod j'écoute en boucle
C'est quoi un Ipod ????
Tout, de la variète cul cul à la pop, au classique, au reggae... tout sauf électro et rap

La dernière fois où j'ai pleuré
Euhhh, rappelez moi, avant hier, je pense que grey's anatomy a encore eu raison de moi !!!

Ma recette de grand mère
Un grand jus de citron tiède à jeun (ça purifie le foie et est antioxidant... enfin, il parait !)

Je me regarde dans la glace et me dis
ça va, pas encore de ride !

Dernier tableau accroché chez moi
Non mais en quoi ça intéresse les gens ça ? vous pouvez me le dire ???

Je pourrais y passer des heures
Dormir, explorer le net, faire du shopping

Mon but dans la vie
Être heureuse

La dernière fois où j'ai trop bu
Alors là, c'est pareil... ça dépend ce qu'ils entendent par trop bu ? si c'est la dose raisonnable de 2 3 verres, c'était hier, si c'est à la limite de se mettre à oilpé c'était... à mon anniversaire si c'est entre les deux, hou la la, trop dur comme question...

Mon hôtel mythique
Eh je suis juste une jeune star moi, par encore eu le temps de comparer !

Au p'tit dèj, je ne pourrais pas me passer...
De musique

Ce que je n'ai pas encore osé faire
M'inscrire à la Star' ac

Je ne suis pas superstitieuse, mais...
Non, rien m'effraye !

A mon dîner idéal, je réunirais...
Tous mes amis

Mon couple mythique
Le mien

Mon coupe-faim
Manger

Mon voeu le plus cher
Rester moi même

Et ben, c'était longuet ce truc hein ? Hé les copains bloggeurs, si vous recopiez ce questionnaire chez vous, histoire de comparer ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mon juron préféré en voiture<br /> Milou : Connard ou avance gros con<br /> Caro : Regarde cet abruti il sait pas conduire ou alors "Oh t'as trouvé ou ton permis? dans une bouche d'égout?"<br /> Mes chaussures favorites<br /> Milou : Mes pumas noirs et dorés<br /> Caro : Mes bottes hermes<br /> <br /> L'odeur qui m'émeut le plus<br /> Milou : L'odeur de mes jumelles apres le bain<br /> Caro : L'odeur des fleurs dans mon jardon dhiver<br /> <br /> Ce que je fais quand je ne fais rien<br /> Milou : Je suis comme cable avec 3 femmes a la maison je sais pas ce que c'est ;)<br /> Caro : Je dors pardis<br /> <br /> Ce que je voudrais dire à mon père<br /> Milou : T'as vu je sais me raser sans me couper ;)<br /> Caro : Je suis mariée j'ai des jumelles et je suis photographe<br /> <br /> Dans mon ipod j'écoute en boucle<br /> Milou : Le dernier Metallica<br /> Caro : Je n'ai pas d'ipod, mais a la radio j'écoute de tout<br /> <br /> La dernière fois où j'ai pleuré<br /> Milou : c'etait de rire en voyant Amalia faire un tennis a carrefour ;)<br /> Caro : C'était il y a deux jours, quand Milou m'a dit qu'on partait en grece rien que tous les deux...<br /> Ma recette de grand mère<br /> Milou : aller jetter des haricots a la fontaine de la sainte pour éviter les verrues<br /> Caro : de l'eau du citron une écharpe transpirer toute la nuit et plus de rhume apres (euh ca marche jamais sur moi)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me regarde dans la glace et me dis<br /> Milou : Faut que j'arrete la biere j'ai du bide<br /> Caro : Ouaouhhh je suis quand meme pas moche a regarder<br /> <br /> Dernier tableau accroché chez moi<br /> Milou Un tableau ikéa mon pouce s'en souvient encore<br /> Caro : La photo des jumelles dans leurs chambres<br /> <br /> Je pourrais y passer des heures<br /> Milou : Regarder ma femme, mes filles, écouter de la musique et faire la fete<br /> Caro : Etre avec l'homme que j'aime, mes filles, faire des photos et dormir<br /> <br /> Mon but dans la vie<br /> Milou : Etre respectable aux yeux de mes filles<br /> Caro : Que les gens que j'aime soient heureux<br /> <br /> La dernière fois où j'ai trop bu<br /> Milou : Le week end dernier<br /> Caro : Je bois plus depuis l'arrivée d'augustine et de léonne<br /> <br /> Mon hôtel mythique<br /> Milou : La pension turque de nos dernieres vacances<br /> Caro : Le formule 1 de rennes ;) <br /> <br /> Au p'tit dèj, je ne pourrais pas me passer...<br /> Milou de mon café et de ma femmes<br /> Caro De mon mari...<br /> Ce que je n'ai pas encore osé faire<br /> Milou : faire de la spéléo<br /> Caro : Me déguiser (ouic'est bete mais j'ose pas le faire)<br /> <br /> Je ne suis pas superstitieuse, mais...<br /> Milou : c'est un truc de nana ca ;)<br /> Caro : Briser un mirroir<br /> <br /> A mon dîner idéal, je réunirais...<br /> Milou : mes amis et mes cousins<br /> Caro Mon pere <br /> <br /> Mon couple mythique<br /> Milou Le mien<br /> Caro : La meme que milou<br /> <br /> Mon coupe-faim<br /> Milou une clope<br /> Caro un bisou de mon mari<br /> <br /> Mon voeu le plus cher<br /> Milou Partir bosser en australie<br /> Caro faire un garcon a Milou
C
Mon juron préféré en voiture<br /> tu vas avancer "mes couilles".... ouh ouh c'est pas dbien de dire des gros mots<br /> <br /> Mes chaussures favorites<br /> toutes, toutes, toutes les 50 paires<br /> <br /> L'odeur qui m'émeut le plus<br /> en fait les odeurs au réveil ça me donne envie de vomir<br /> <br /> Ce que je fais quand je ne fais rien<br /> rien rien rien et rien c'est le principe de ne rien faire<br /> <br /> Ce que je voudrais dire à mon père<br /> si tu étais toujours là, tu serais fière de moi ?<br /> <br /> Dans mon ipod j'écoute en boucle<br /> pas de ipod, pas de walk man, pas d'auto radio<br /> c'est trop la misère....<br /> <br /> La dernière fois où j'ai pleuré<br /> ce midi en regardant la petite maison dans la prairie<br /> <br /> Ma recette de grand mère<br /> le citron chaud dans de l'eau chaud et le miel pour le mal de gorge<br /> <br /> Je me regarde dans la glace et me dis<br /> Qu'est ce que je suis trop canon (et en plus je le pense)<br /> <br /> Dernier tableau accroché chez moi<br /> encore faudrait il que je finisse de le peindre<br /> <br /> Je pourrais y passer des heures<br /> ne rien faire<br /> <br /> Mon but dans la vie<br /> être en accord avec moi même<br /> <br /> La dernière fois où j'ai trop bu<br /> je suis un puit sans fond (c'est ma meilleure amie qui le dit) un soir en boîte il y a trés longtemps à cause d'un mec...<br /> <br /> Mon hôtel mythique<br /> formule 1<br /> <br /> Au p'tit dèj, je ne pourrais pas me passer...<br /> pain beurre<br /> <br /> Ce que je n'ai pas encore osé faire<br /> dire à mon ex qu'il me manque.... ouah comment ça fait trop peur<br /> <br /> Je ne suis pas superstitieuse, mais...<br /> si je suis superstitieuse....<br /> <br /> A mon dîner idéal, je réunirais...<br /> georges.... clooney, mickael, omaley ....lol<br /> <br /> Mon couple mythique<br /> aucun....<br /> <br /> Mon coupe-faim<br /> un carré de chocolat<br /> <br /> Mon voeu le plus cher<br /> ..... je n'en ai pas encore
C
Mon juron préféré en voiture<br /> je conduis pas mais ca serait conard ou enculé!!<br /> <br /> Mes chaussures favorites<br /> mes pantoufles en souris!!!<br /> <br /> L'odeur qui m'émeut le plus<br /> celle d'un bebe<br /> <br /> Ce que je fais quand je ne fais rien<br /> je dors<br /> <br /> Ce que je voudrais dire à mon père<br /> destresse!!!<br /> <br /> <br /> Dans mon ipod j'écoute en boucle<br /> pas de ipod peut etre papa noyel va m'en amener un<br /> <br /> La dernière fois où j'ai pleuré<br /> hier soir j'ai vu une petite de 12 ans chanter trop bien ca m'a fait pleurer<br /> <br /> Ma recette de grand mère<br /> eau de bleuet pour les yeux gonfles<br /> <br /> Je me regarde dans la glace et me dis<br /> j'etais mieux avant<br /> <br /> Je pourrais y passer des heures<br /> dans mon lit avec ma bouillote<br /> <br /> Mon but dans la vie<br /> essayer d'etre heureuse et de rendre heureux les gens qui m'entourent<br /> <br /> La dernière fois où j'ai trop bu<br /> c'est loin mais j'ai bien vomie apres!!!<br /> <br /> Mon hôtel mythique<br /> en malaisie les hotels 5 etoiles ca pete la classe!!<br /> <br /> Au p'tit dèj, je ne pourrais pas me passer...<br /> je dejeune pas<br /> <br /> Ce que je n'ai pas encore osé faire<br /> dire merde aux gens qui me font chier parfois<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas superstitieuse, mais...<br /> passer sous une echelle<br /> <br /> A mon dîner idéal, je réunirais...<br /> tous mes amis ma famille<br /> <br /> Mon couple mythique<br /> je sais pas<br /> <br /> <br /> Mon coupe-faim<br /> les mauvaises nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> Mon voeu le plus cher<br /> guerir de ma myopathie
A
Mon juron préféré en voiture<br /> J'hésite entre un "Connard" ou "fils de pute" mais j'aime ces deux jurons ainsi que mon majeur levé...<br /> <br /> Mes chaussures favorites<br /> <br /> Mes all stars<br /> <br /> L'odeur qui m'émeut le plus<br /> L'odeur du poulet fritte de ma mamy que je ne sentirais plus....<br /> Et de Ced apres l'amour ;)<br /> <br /> Ce que je fais quand je ne fais rien<br /> dormir (il est malade le mec qui a écrit le questionnaire qd meme ;))<br /> <br /> Ce que je voudrais dire à mon père<br /> Euh la ca serait trop long et franchement inapproprié, alors je passe....<br /> <br /> Dans mon ipod j'écoute en boucle<br /> Cath un ipod c'est un truc plat, qui fait fureur chez les bobos ;)<br /> <br /> Euh j'ai un zen stone ca marche aussi??? Il y a de tout dans mon zen sauf du rap de merde !!!!!! (paske iam et mc solaar bah c'est pas du rap !!!!)<br /> <br /> La dernière fois où j'ai pleuré<br /> Samedi apres midi, quand l'ex est revenue sur le tapis...<br /> <br /> Ma recette de grand mère<br /> de la moutarde sur un bouton qui arrive sur nos jolies frimousses et le lendemain il a disparu (et au passage on pue ;))<br /> <br /> Je me regarde dans la classe et me dis<br /> J'ai vraiment des yeux qui petent leurs races<br /> <br /> Dernier tableau accroché chez moi<br /> moi un tableau???????? ah si je raconte de la merde la croute l'oeuvre d'art de mon fils fait par ses mains quand il avait 3 ans<br /> <br /> Je pourrais y passer des heures<br /> dormir, copuler, shopping et faire la fete<br /> <br /> Mon but dans la vie<br /> que les gens que j'aime soient heureux<br /> <br /> La dernière fois où j'ai trop bu<br /> Si une coupette c'est trop boire bah c'etait lundi, si etre completement torchée au point de se vomir dessus c'était samedi dernier....<br /> <br /> Au fait cath tu as vu la bretagne détient le reccord des jeunes alcoolos ;)<br /> <br /> Mon hôtel mythique<br /> Je dors pas a l'hotel je préfere la belle étoile (surtt mon banquier ;))<br /> <br /> Au p'tit dèj, je ne pourrais pas me passer...<br /> De musique et de mon pc<br /> <br /> Ce que je n'ai pas encore osé faire<br /> aller dans un cours de danse et danser devant les autres<br /> <br /> Je ne suis pas superstitieuse, mais...<br /> je suis superstitieuse alors bon....<br /> <br /> A mon dîner idéal, je réunirais...<br /> Mes potes et ceux qui le sont mais que je connais pas....<br /> <br /> Mon couple mythique<br /> Monica et chandler<br /> <br /> Mon coupe-faim<br /> fumer des clopes et boire une guiness ;)<br /> <br /> Mon voeu le plus cher<br /> Avoir un deuxieme p'tit moi un jour.... Bah oué les gens changent ;))
S
Mon juron préféré en voiture<br /> Cooooooooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, encore un phallique au volant!<br /> <br /> Mes chaussures favorites<br /> j'aime les Kickers mais pas assez de sous pour en avoir<br /> <br /> L'odeur qui m'émeut le plus<br /> Le poulet rôti...va comprendre!!<br /> <br /> Ce que je fais quand je ne fais rien<br /> Ménage, enfants, lecture et courses comment keske je fais le reste du temps? La même chose avec les détails!<br /> <br /> Ce que je voudrais dire à mon père<br /> T'es qu'un gros connard crève la gueule ouverte... Ah merde je l'ai déjà dit en plus poli y'a plus de 20ans...<br /> <br /> Dans mon ipod j'écoute en boucle<br /> idem : c'est quoi un Ipod ????<br /> j'ai un balladeur à cassette ds le grenier ça compte?<br /> <br /> La dernière fois où j'ai pleuré<br /> la semaine dernière devant un oignon récalcitrant<br /> <br /> Ma recette de grand mère<br /> mettre ses chaussettes du jour autour de son cou la nuit pour ne pas être malade (pô essayé)<br /> <br /> Je me regarde dans la glasse et me dis<br /> Wahhhhh la coupe !<br /> <br /> Dernier tableau accroché chez moi<br /> un dessin de ma fille<br /> <br /> Je pourrais y passer des heures<br /> regarder mes enfants évoluer, rire, grandir (ça y est là je pleure c'est presk fini les BB Maman)<br /> <br /> Mon but dans la vie<br /> Être heureuse<br /> <br /> La dernière fois où j'ai trop bu<br /> A chaque fois que je bois l'apéro vu que je saoûle aussitôt ou presque<br /> <br /> Mon hôtel mythique<br /> California???<br /> <br /> Au p'tit dèj, je ne pourrais pas me passer...<br /> De chauffage pcq en ce moment ça caille mes amis<br /> <br /> Ce que je n'ai pas encore osé faire<br /> plein de trucs<br /> <br /> Je ne suis pas superstitieuse, mais...<br /> je n'aime pas faire tomber du sel sur la table<br /> <br /> A mon dîner idéal, je réunirais...<br /> des chefs cuistots<br /> <br /> Mon couple mythique<br /> Bonnie and Clyde, Lucky Luke et Jolly Jumper, Pif et Hercule<br /> <br /> Mon coupe-faim<br /> l'amour? Ahahahahah!!quelle bonne blague!!<br /> <br /> Mon voeu le plus cher<br /> que tout ceux que j'aime soient heureux, ouais les autres en fait j'men balance<br /> <br /> --------------------------------------------<br /> L'odeur de mes enfants au réveil pas top : ça sent la bave de poupouce d'un côté et la bave de tutut'mélangée au pipi couche de l'autre!!<br /> --------------------------------------------<br /> Cable je t'ai déjà dit que C'ETAIT un garçon!!!
Publicité