Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
17 octobre 2008

Grily power

Bon ben voilà c'est fait.

Une fois de plus ça a causé sec hier soir.
Les critiques sont allés bon train, les échanges de bons plans coiffure, maquillage, soins du corps etc... ont été échangés, les rires ont fusés, les secrets ont été dévoilés, les larmes ont coulés et les bouteilles ont été vidées...

Sur ces brèves révélations, je vais vous laisser méditer ou organiser votre prochaine soirée gonz, car là, il est urgent pour moi, d'aller recupérer mes neuronnes et filer à la foire aux vins remplir le stock...

Publicité
Commentaires
S
Hé Poulette, je t'ai mis un message à ce sujet chez Mimine : billet métallica. A+
A
Je ne suis pas dans le clan "pétage de cable" (hahaha je ris tte seule de ma vanne ;)) paske je la veux ma banniere moi ;) Oui je suis une saleté je le sais (le pire c'est que je m'assume ;))<br /> Bon pour le fait des amies, si j'en ai deux, mais elles sont loins de moi, alors pas de soirée entre fille, enfin si en quelques sortes avec les infirmieres si on peut appeler ca des copines tu me diras ;)<br /> Saclaet je t'attends mon coach sonore qu'est ce tu fous ??? ;)
S
mais tu devrais être fier qu'on te demande vu le nombre impressionnant de fous du PC qu'on connait, non mais!
C
Je sens que la maintenance informatique va être de plus en plus difficile à obtenir... Qui est venu me pleurer des conseils pour mettre des vidéos sur son blog ? Qui m'a demandé pour sa bannière ? Etc...
S
et paf ds le nez!!!<br /> celle là Cable je crois que tu vas t'en souvenir un moment!! Rancunière la Cosmo!!
Publicité