Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
30 septembre 2008

Salsa

Je pense qu'il était écrit quelque part hier, qu'il devait m'arriver un truc avec mes chaussettes. Déjà l'idée de vous pondre un billet sur le sujet, relevait du grand n'importe quoi, alors la suite...


Hier soir, comme à l'accoutumer, à la bourre pour mon cours de fitness, je me prépare en quatrième vitesse, c'est à dire en courant dans l'escalier tout en mettant mon t-shirt, passer mon pantalon en même temps que chercher mes baskets et ... enfiler mes chaussettes.
Seulement hier, plus en retard que jamais, je n'ai pas pris le temps d'aller chercher ces dites chaussettes mais mettre fissa, deux orphelines (presque) jumelles qui traînaient dans mon sac à "chaussettes célibataires depuis passage machine à laver".

Je tiens d'ailleurs au passage à vous dire, qu'après lecture de vos commentaires, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette expérience douloureuse (sauf bien sûr, les propriétaires du super mégalux d'arthur martin) (faudrait d'ailleurs que je vérifie mais il me semble avoir également ce modèle : bizarre...) (enfin, si en plus il fallait prendre l'option : anti évasion de chaussettes, bien sûr qu'alors là...) (rhaaa, satanées parenthèses)

Mais elles vont où nos chaussettes bordel ?
enfin bon, revenons à nos poneys, j'en sens 2/3 qui suivent plus,

donc, cours de fitness.
Sauf que, allez savoir pourquoi, le prof avait décidé de faire salsa à la place. Ouais, quand on voit ma grâce et mon élégance en matière de danse, c'était déjà pas gagné ce plan, pour vous donner une image, branchez une dinde sur du 200 Volts, vous verrez. (On est d'accord ?).

Il me semble que le prof a également réalisé que cette bifurcation de cours n'était pas une des meilleurs idées qu'il eut eu, rien qu'en voyant les déhanchés du premier rang (oui, j'en faisais partie). Il nous a donc fortement recommandé ordonné d'enlever nos chaussures pour ainsi mieux gérer les "tcha tcha tcha"...


Et là, si vous le permettez, je vais m'abstenir de vous raconter la suite, et filer m'acheter une bonne cinquantaine de paire de chaussettes. Merci.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je perds toujours une chaussette...... Alors là, en ventes privées, j'ai commandé..... 19 paires de chaussettes Morgan..... :)
A
Cable de m'avoir donné cette précision sur Punky... Oui j'ai tjs mon mimi petit chien chien mais j'ai plus mes couettes avec mes rubans de différente couleur ;)<br /> <br /> Polo, t'es pas bete toi ma foie, a testé cette histoire un jour ;) Bon on sera invité a la pendaison de crem en normandie ;)
P
J'achète toujours le même modèle comme ça pas de soucis de chaussettes dépareillées ;-)
C
Mmh, je me sens seule sur le coup là... face à des pros de Salsa. Heureusement que toute simple que je suis, je n'avais pas mis ma super tenue addidas en micro fibre spécial fitness, j'aurais l'air encore plus con avec une chaussette noire et une grise !<br /> <br /> Pour la machine, c'est ça, j'ai le modèle 2000. Mais alors, elles vont où nos chaussettes bordel ?
A
un ultime de mes p'tits secrets.... Je porte tjs (oui je dis bien tjs) des chaussettes dépareillées, je trouve ca trop fun un p'tit coté punky brooster (ca s'écrit comme ca???) mais attention de ne pas mettre de la chaussette de sport avec de la chaussette coloré surtout pas parce que la c'est la honte assurée.... Donc je m'en fous un peu des chaussettes orphelines pour ma part ;) mais pas du string (le plus cher en plus) qui disparait comme ca par enchantement....<br /> Ha la salsa, caillenté, bon des que je viens on prend des cours, j'adore ca ;) Et pour la dinde je vais essayer de ce pas (si je branche l'ex de mon ex boyfriend ca marche??????;))
Publicité