Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
26 septembre 2008

Chien méchant

Écartez vous ! Attention aujourd'hui je mords. Pire, je suis capable de pire... mon humeur est tel un rahhh, c'est quoi déjà cette race de clep's tueur, interdite à la reproduction, élevé par des propriétaires plutôt pas super cool, rahhh... bon bref, aujourd'hui c'est be carful, passez votre chemin, vas y'avoir du sang !

Je sens votre envie de savoir pourquoi je suis dans cet état aujourd'hui. Deux secondes, j'y viens.
Y’a des jours où la foule me tape sur le système, mais alors bien comme il faut. Des jours où je voudrais effacer d’un trait de gomme virtuelle toutes les personnes qui se trouvent sur ma route, comme ça, pour rien, juste parce qu’elles ont le malheur de me pomper un peu de mon oxygène et de mon espace vital.

Comment ça exagéré ? Deux secondes, j'argumente :

- Pourquoi c’est systématiquement le siège juste à côté de moi qu’on décide de prendre alors que quasi toute la salle est vide. Sièges inoccupés partout, choix quasi illimité, limite même au Zénith y’a moins de places. Ben nan… c’est juste là, où j’allais poser mes pieds pénarde qu'on est venu s’installer.

- Pourquoi, alors que je m’évertue à trouver le créneau horaire où les caisses de l'hyper sont vides (au prix d’une longue étude très poussée sur les coutumes des habitants de mon quartier en matière de ravitaillement du frigo), que je parviens à déposer tout mon barda sur le tapis roulant en me disant que je n’aurai pas à sprinter pour ranger mes Danone et mes Corn Flakes pour libérer la place au suivant, pourquoi, donc, y’a toujours une grogniasse qui vient se coller derrière moi, tout sourire, avec son caddie plein à craquer pendant que la caisse juste à côté est vide. V-I-D-E. Non mais je rêve ? No but I dream… Oui, je sais : « m’en fous, m’en fous, m’en fous, m’en fous ». Mais rien que pour le principe, quand même, je l’ai trouvée super pot de glue, la Ginette.

- Pourquoi, dans un magasin Zara grand comme l’hippodrome de Longchamp (à deux trois mètres près) faut-il que certaines nénettes pistent les autres en regardant et triturant systématiquement les mêmes vêtements, sur les mêmes portants, au même moment. Ho, et pourquoi pas partager la même cabine d’essayage, tant qu’on y est, "copine", nan ? Tssss, cette boutique est trop petite pour nous deux.

Bon, ok, je caricature très légèrement, mais l’idée de base est là. Rassurez-moi, ça vous arrive de ressentir (un peu) la même chose ?

PS : Pitbul j'ai trouvé ! (comment ça s'écrit d'ailleurs ?)

Publicité
Commentaires
C
Bon, je compte sur vous, on fait comme si de rien devant Polo... En faite vous avez raison, il y a du Cécilia dans l'air, du ménage de printemps dans l'appart donc... enfin en attente de la confirmation du Maitre des Lieux. Chhhuuuuttt...
A
balance le secret on dirait rien du tout ;) <br /> C'est en rapport avec Cécilia???? Oué je suis curieuse, mais je m'aime ;)<br /> Ps non le boy friend ne vit plus avec son ex, mais madame donne tout a son marmot donc elle accepte pas que j'aime ce gosse, bref pas grave elle pas gacher mon week end (quoi que déja fait...) Bon je file me noyer ;)
S
... j'ai aussi Miss Pipi culotte mais heureusement comme c'est aussi Miss Vomito en voiture j'ai une trousse d'urgence + la trousse d'urgence de la trousse d'urgence... Tjs est-il que jusqu'à présent elle ne m'a pas encore fait pipi ds le magasin, j'ai eu le temps de l'amener ds un coin d'herbe à l'extérieur du magasin!!<br /> <br /> Sinon vas-y balance Polo il n'y verra que du feu, on fera les gros étonnés dimanche soir...<br /> <br /> Polo tu fais le ménage? 2 soluces soit Maman vient soit t'invites une amoureuz...
C
Amalia > C'est quoi ce souk, lover boy vit encore avec ex ?<br /> Ok pour les grognasses de chez Zara, je me calme !<br /> <br /> Saclaet > Ouf, je savais que je n'étais pas la seule névrosée de la planète !!! Par contre, désolé, nous ne jouons plus dans la même catégorie, moi maintenant c'est pipi dans la culotte en plein milieu du rayon (tu verras c'est aussi bien sinon mieux !)<br /> <br /> Cable > On peut s'entrainer à taper sur toi, allez steuplait ?<br /> <br /> Polo > Allo, allo ? Polo, t'es là ??? Hé les copains, je sais que Polo n'est pas dispo aujourd'hui, et si j'en profitais pour vous balancer son secret ?
A
t'es enceinte???? ;)
Publicité