Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
15 septembre 2008

To be or not to be ?

Carpe diem qu'il a dit l'autre... Philosophie souvent appliquée à la lettre.

Alors moi, j'veux bien, mais quand même, y'a des limites. Faut faire gaffe.

Y'a quand même des situations où il est utile de peser le pour et le contre. Sans déc, une décision prise à la légère peut changer le cours du destin.

Je vous parle pas des décisions classiques style achat de maison, voiture, mariage, bébé etc... (ça, ça se saurait si fallait y songer avant)
Non, moi je vous parle des décisions vitales, celles qui construisent notre quotidien.

Jean ou jupe ?
Talons hauts ou converse ?
Cantoche ou chinois ?
Périf ou centre ville ?
soupe ou raviolis ?


Enfin vous voyez. Ouais, je sais, pas facile la vie dès fois...
Et vous vos soucis quotidiens ?

Publicité
Commentaires
A
tu es passé a coté des tomates de justesse, car j'ame beaucoup Vanessa Maé peut etre parce que je fais du violon... Je rassure les gens c pas parce que je suis grosse que je kiffe Magalie Vaé, ouf ;)<br /> Polo je compatis avec toi, ce n'est pas simple mais on va reussir a combattre ce fléau de musique pourrie....
P
Amalia je voulais parler de Magalie Vaé et non pas de Vanessa Maé qui est une violoniste très talentueuse que j'adore en plus !!!
P
Toi c'est les musclés moi j'habite à coté d'une fan de Vanessa Maé qui en plus est équipée d'une super sono :-((
C
Cable > Depuis quand tu nous fais des gastrettes hors consomation d'alcool toi ?<br /> <br /> Caro > Tu chipottes pour que dalle là... un déménagement à l'autre extremité de la France, j'vois meme pas les questions que tu peux te poser. Alors que moi, je suis encore en plein dilem aujourd'hui : Voici ou closer !!!<br /> Bon courage...<br /> <br /> Polo et Amalia > Ooooh, ils sont mignons les amoureux (pour ceux qui ne suivent pas, chacun est amoureux d'un autre, je précise)<br /> Je pensais que c'était au printemps c'est truc là !!!<br /> Ravie pour vous, je vous souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Laeti > Je pense que tu m'a beaucoup inspirée sur ce billet... Prise de décision en moins d'une semaine !!! Chapeau bas et welcome in Paris.
A
J'hésite entre quitter mon coin pour aller dans le 95 ou rester dans mon coin... Je crois aussi que j'ai la solution, mais prenons notre temps ;)<br /> Allé je file me noyer sous la douche...Et taper le voisin qui me gonfle depuis tt a l'heure avec les musclés....<br /> Ps quand je mange du gateaux ben oui je prends 5 kilos enfin c psychologique tout ca....
Publicité