Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
4 septembre 2008

B.A

Sans vouloir faire ma "mère Thérésa" (qu'elle repose en paix cette petite = euhhh, j'ai un trou là, elle est bien morte, non ?)
il est de notre devoir, les enfants, de faire de temps en temps un geste pour l'humanité. Si, si, je vous jure, c'est important. Le mien, a été avant hier, de  : Tadaaammm : donner mon sang !

Quoi, dans le fond de la salle ? c'est tout ? Bah, oui mais c'est déjà ça.


Voilà, en faite aujourd'hui, y'aura pas de dissert' sur le sujet, juste vous dire que donner son sang c'est utile et pas si impressionnant que ça. L'équipe est généralement très sympa, une fois passé le questionnaire assez barbant ressemblant à un entretien des renseignements généraux, on t'allonge dans un super transat, te pique, te pompe 50 litres de sang (au moins !), te file un petit encas (alors ce qu'il y a de génial c'est le choix entre le sucré ou le salé) et voilà, un gentil mot de remerciement, des conseils pour la suite des événements et tu repars tranquilou bilou à morf, la tête pleine de papillons, limite à tenir debout mais méga fière de ta BA.

Et vous, votre BA ?

Publicité
Commentaires
P
Cath pour la 2ème fois non je ne drogue pas !!! A part si tu pense que l'adrénaline est une drogue ...
C
Cable > Pfff t'as raison, mais où ai-je la tête ???<br /> <br /> Amalia > oups ! déjà 11 ans qu'elle est morte, c'est pour ça que j'ai zapé...<br /> <br /> Polo > Là, c'est clair mon Polo, tu te trouves des excuses mais en faite, tu te drogue !!!<br /> <br /> Saclaet > M'évanouir ??? Bah, non, je suis une warior moi ! Par contre pour tout dire j'ai failli rester à la porte après 3 essais anémie + basse tension et tout ça pour avoir la crève le lendemain donc BA à la benne...
S
ou plutôt tout mon élastique de culotte de grand mère (ouais y'a des jours comme ça!) Tu ne t'es pas évanouie, t'as été jusqu'au bout hip hip hip houra!<br /> Pour ma part, j'ai délaissé les fauteuils du don du sang depuis un moment (roooh c'est pô bien)tout d'abord suite à une anémie en fer : à chaque fois que je me suis représentée (même ville je précise) on m'a prélevé un échantillon de contrôle, alors moi je veux bien mais au bout de 5 échantillons de suite qui ne révélaient plus d'anémie, euh bin faut pas pousser Mémé!!! Ensuite (fait exprès??) pcq'à chaque fois que j'étais libre et qu'ils passaient ds ma commune, c'était pas la bonne période!!!Grrr pas moyen de faire son devoir ici bas!!! <br /> Sainte Cosmo prie pour mes péchers!<br /> Au fait keskil a de spécial le porte clé? il est si moche que ça pour que tu veuilles le refourguer à Cable?<br /> <br /> PS pour Amalia, j'ai remarqué que l'expression tranquilou bilou se disait ds pas mal de régions comme voili voilou, pou caillou genou, ah non là je m'égare...
P
je donne mon sang de temps en temps malheureusement j'ai des veines très difficiles à trouver du coup je me retrouve avec les bras bleus c'est pour ça que quand arrive la période des chemises à manches courtes et des T.Shirts j'arrête !!!!!!!
A
ca se voit que notre cosmo vénérée a trainée ses guetres dans le sud, pour le tranquilou bilou (bon peut etre que dans le nord vous le dites, je suis prête a me ramasser des pierres ;))<br /> Comme toute bonne infirmiere qui se respecte je ne peux qu'approuver ce geste de citoyenneté exemplaire !!!!<br /> Toi au moins tu n'emmenes pas tes enfants pour qu'ils prennent un gouter gratos (en tt cas en bretagne ca se fait ;))<br /> Ps oui mere théresa est morte en 1997 ;)
Publicité