Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
1 septembre 2008

Cosmo liste !

En matière de nuits d'amour, si on veut un "pendant" ou un "après", il y a quelques trucs à ne pas dire avant :

- T'as vraiment envie, toi ?
- Y'a pas un mec qui arrive à voir quand un fille simule.
- J'ai un peu faim, tu voudrais pas qu'on aille au resto, finalement ?
- Tu vas mettre encore combien de temps à le plier ton fute ?
- T'as pensé à te brosser les dents ?
- Attends, c'est mon ex, faut que je décroche
- C'est juste le chat, il peut bien regarder quand même !
- Trop tard, j'ai pris mon bain !
- Annnhh, c''est quoi, tous ses poils , là !
- C'est toi, ce bruit ?
- J'aime autant reboire un verre.
- Fais voir, t'as un truc là !
- Attends, bouge pas, je te prends en photo pour mon blog...

Qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous pour votre motivation. Je vois que le premier billet vous motive (surtout les filles !!!)<br /> <br /> Sinon question couleur, on chipotte pas c'est moi qui décide... enfin si qqun pouvait me dire comment c'était avant ça serait cool.
S
personne ne nous avait prévenu, j'avais déjà téléphoné à Sarko pour une alerte enlèvement mais parait que tous les critères n'y étaient pas.<br /> Quelle entrée en matière pour un début!! J'aime bien ta dernière proposition! Y'a aussi (c'est la fille qui dit au gars sinon c'est pâ drôle):<br /> - "ah ça y est" =déjà fini,<br /> - "y'a l'tiot qui pleure",<br /> - "non, demain y'a boulot",<br /> - "ah encore",<br /> - celle que je préfère : "y'a ton ventre qui me gêne"<br /> - ou encore pour changer de l'ordinaire :"aller ptite s*l*p*"ajoute à cela la ptite tape aux fesses!!<br /> <br /> Nuits câlines, nuits magiques nuits d'amour pambala pambala!!<br /> <br /> Sinon question couleurs, aime pô trop la couleur indéfinissable à côté du saumon mais je ne suis pas adepte des changement (c'est mon côté mémère qui ressort, oh mon Dieu!!! sort de ce corps mémère)<br /> Bon retour.
C
Oui, là, le rose est mieux, avant c'était un peu trop "flash", ça piquait les yeux !<br /> Tu fais des progrès, petite scarabée !!!
L
..."bon d'accord, mais rapide alors"; " j'suis crevee..."; " arretes de me touchee, tu me chatouille"...<br /> <br /> Ah!, vraiment ca fait plaisir de commencer la rentree en te retrouvant...<br /> <br /> PS: perso, j'aime bien le saumon, ca donne un p'tit cote "girly sexiste" franchement sympatique!!!
P
Après quelques 10 mails publicitaires supprimés une bonne nouvelle longue vie à Cosmopolicat saison 2
Publicité