Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
17 septembre 2011

Alors ?? Cette rentrée, ça été ???

Rassurez moi les Mômans, le patacaisse que vous nous faites, toute, la semaine de la rentrée (avoir le coeur serré, la boule au ventre, le noeud dans la gorge et même la larme à l'oeil) ce n'est que foutaise non ?
Uniquement pour faire flipper vos enfants ? Pour qu'ils se sentent encore plus mal et vous aimes encore plus ???

Dite moi... Faudrait peut être voir à consulter rapidos là... Vous avez un très sérieux problème avec la vie ! Danger Mesdames, DANGER !! Et ceci ne va pas arranger l'équilibre mentale de vos petits, loin de là.

Enfin je dis ça moi, mais c'est comme vous voulez hein ! 

Pour moi tout va bien. Je ne joue pas la comédie, MOI. Je maîtrise mes émotions, moi.

Quoique... si.

Si je peux me laisser à deux, voire à trois petites confidences... je vous avouerais que SI, je joue moi aussi un tout petit rôle, minuscule de rien du tout.
Et cela à cause de vous, il est évident que si vous ne vous pointiez pas à l'école, la mine défaite comparable à celle d'un condamné à mort, assis sur sa chaise électrique (imaginez donc les tronches que vous avez), je pourrais ne pas feindre la tristesse, comme vous, mais au contraire, laisser mon corps s'exprimer.

Et je vous le dis carrément, c'est en pleine fanfare que j'y serais allée moi à l'école, telle Josiane dans le cultissime "nuit d'ivresse" (sans l'accoutrement, on est d'accord ? Je tiens tout de même à garder ma fashion attitude !), limite à improviser une zumba digne de Shakira...

Oui parce que là, il est évident que j'ai dû me contenir. Sinon jamais ô grand jamais, mes enfants seront correctement insérés socialement, surtout que je vous ai à l'oeil, vous les comédiennes théâtrales, je sais bien que si, aussi naturel que cela puisse être, la critique serait fatale et par vengeance jamais pu mes enfants ne serons conviés aux goûters d'anniversaire des votre... Ce qui signifierait que je n'aurais plus un seul samedi de libre dans l'année !! 

Impensable, même pas en rêve !

Non sérieusement, vous déconnez ou quoi les filles ?? Elle est sensas' cette rentrée, un pur bonheur, une bouffée d'oxygène, une explosion de joie ! On n'a jamais rien fait de mieux que depuis l'invention du push up tiens ! Carrément ouais... vous imaginez vous ? Vos enfants casés toute la journée et le tout gratos en plus !!!

Bon allez ça suffit, j'en vois déjà qui trépignent et qui sont aux bord de me sortir le couplet classique du bonheur d'être parents et patata et patati mais je vais vous la donner moi la vérité.

La vérité c'est qu'on en peux plus de nos gosses, 24h/24 - 7j/7 et ça pendant 2 mois, c'est ignoble comme truc, je serais même prête à parier que Koh lanta à côté c'est de la gniognotte...

Alors bien sûr, pour avoir un semblant de liberté cet été, j'ai bien pensé au centre de loisirs, au club Mickey, aux stages sportifs, et même à les perdent dans un parc d'attraction, c'est vous dire !
Mais, c'est que mine de rien, ça a un coût tout ça... et qui va financer ma nouvelle garde de robe automne-hiver alors ??? Hein, qui ????

 

Publicité
Commentaires
S
> Cosmo ici c'est 16h15 la sortie! :-(<br /> > Cable : qui a dit qu'on avait des horribles rejetons?? On passe son temps à me dire que mes enfants sont très scolaires, tjs sages et polis (tout leur mère quoi!).
C
Au fait, vous ne vous dites jamais que dans les instits qui supportent vos horribles rejetons, y'en a aussi qui ont des enfants à la maison ?<br /> <br /> De toute façon, les bonnes femmes, ça ne sait que se plaindre !!!<br /> Tsssssssss !!!<br /> <br /> Le seul et unique Super-Papa présent sur ce blog d'hystéros pathologiques !! :p
C
Nanou> Contentes ou pas contentes de la rentrée des classes, nous sommes, nous aussi, des Wonder woman ! aucun doute là dessus... !<br /> <br /> Amalia> Ah non, tu vas pas faire ça quand même... Allez encore une année pour te briffer, sur la joie d'être pénarde quelles heures dans la journée...<br /> <br /> Saclaet> Oui y'a un bug là... Détends toi, prend un bain, un bon thé et profiteeeeee, avant 16h30 pour la cession "enlevage de poux" !<br /> <br /> Ze voisine> Bah alors, la pétition, elle est où ??? Demande plutôt le pensionnat obligatoire à partir de la maternelle, ça sera plus simple !
Z
salut cosmocat quelle PLAISIR!!!!! de te relire!!!!! et quelle SUJET!!!!! je suis en train de rédiger une pétition qui s'intitule : ECOLE MERCREDI SAMEDI et REDUCTION DE 50% des VACANCES SCOLAIRES! je t'envoie un exemplaire ?
S
mm pas de larme à l'oeil<br /> boule au ventre uniquement pcq la classe de Loulou c'est 'bonjour l'angoisse' d'ailleurs dès le 3è jour il ne voulait plus y aller! Pis bientôt y'aura les ptites bêtes qu'il ne faut surtt pas attraper et ds sa classe y'a 3 familles d'éleveurs!!!<br /> Les voilà partis 2 fois 3h et je n'ai tjs le temps de rien.... y'a un bug!
Publicité