Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
26 janvier 2011

Happy new year

C'te grosse honte ici... Je ne vous ai même pas souhaité une bonne année et tout le tralalère qui va avec !

Je vais me reprendre illico presto :

Bonne année les Biquets, je vous souhaite tout un tas de tralalère chouette, excitant, qui vous rendent la vie douce, belle avec un sourire aux lèvres à en faire pâlir tous ces gens qui font la tronche à longueur de temps...

Alors sinon, iphone 4 ou bien ????

 

Publicité
Commentaires
S
au fait 2 posts en 2 jours... you're be back ??
S
moi j'dis iphone4 le Père Noël a eu peur de recevoir une déculottée!<br /> bananée!!
A
Moi j'dis que tu l'as sinon rien que de le dire te ferais bouffer ton écra^!!!<br /> Bonne année au passage ;)
Publicité