Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
10 décembre 2010

Liste non négociable

Heps là bas !

Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui, par hasard, aurait des relations directes avec le Père Noel ???

Parce que si tel était le cas, j'aurais un petit service à vous demander. Et bien évidemment, il y va de soi, que vous serez (grandement) récompensés...

Je pense, que mon heure est venue, d'être l'heureuse détentrice ou (possentrice au choix comme bon vous semble, on va pas chipoter non plus hein ?) d'un iphone* !!!

"Quoi, Comment, Cosmo n'avait pas encore de Iphone, j'y crois pas..."

  Et bien si les gars, je ne suis pas un petit mouton moi ! 
Je ne suis pas une victime de la consommation, moi ! Je SAIS gérer mes pulsions et jamais "au grand jamais" ne dépenserais un seul centime dans un achat futile, uniquement pour le paraitre, ou pour être à la page de cette société honteuse dans laquelle nous évoluons, mes biquets... Pffff, foutaise ce monde là !

Donc pour en revenir à nos moutons (et là vous applaudissez ma superbe coordination de jeux de mots : mouton/mouton hé hé fallait la trouver celle là !) un Iphone pour mon Noel !

En faite, si je craque pour ce petit gadget, c'est uniquement dans le but de vous faire plaisir... Imaginez, que je vous concocte un joli petit billet à chaque fois que je glandouille. Et pour glandouiller, je glandouille sévère parfois !

- A la caisse pendant que Steph file chercher le prix de l'essoreuse à salade (ouais ça existe pas encore la salade surgelée chez Picard, pffff, trop nul !)

- Chez le medecin, quand moi je me donne la peine d'arriver à l'heure du rendez-vous mais que lui a décidé que finalement j'avais rien d'autre à foutre que de lire des Paris Match d'y a 2 ans pendant des plombes...

- Ou pireeeee, quand j'attends que "Hom" est terminé de se faire beau pour sortir (alors là, faudra que je vous raconte un jour. Je vous jure que ça vaut le détour... enfin j'attends qu'il parte sinon il risque de ne pas être ravie, chutttt ).

Alors convaincu, vous allez lui causer à l'autre ??? Moi j'ai essayé d'en toucher juste deux petits mots mais il parait que j'en fait trop et que je suis limite pas crédible... et que ce n'est pas la peine que je fasse mon petit caliméro... Même en pleurant, il a dit que ça marcherait pas. 

Parait qu'il fallait être honnête, je pensais que juste motivée ça suffirait moi !

 

* 4 l'iphone tant qu'on y est ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Alors tu l'as eu???
S
alors Papa Nawel te l'a ramené ce fameux Iphone4?
M
L'I-Phone 4... Ah là là... ca me laisse sans voix... Moi aussi, je disais il y a 3 mois que je n'y céderai jamais. Ben oui quoi, j'suis pas une accro à ce genre de gadget. 2 mois que j'ai mon I-phone et là franchement, je me demande comment j'ai pu m'en passer parce que y'a rien à faire, je lui trouve tous les avantages du monde !<br /> Ce téléphone est GENIAL !!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
Z
ok pour L'Iphone j've bien t'aider,je vais sortir le grand jeu de persuasions MAIS et oui il y a un MAIS. Seulement, si tu passes au moins 4h euh! 5 ou 6 pour que je t'explique comment lire mes sms parce que autrement je vois pas l'intérêt<br /> ET j'suis super contente de se retour cosmo;)
V
Tu pourrais jouer sue le fait que "Hom", s'absente réguliérement, pour aller passer la semaine avec Minnie par exemple. En te laissant seule tout gerer et qu'un I phone c'est quand même bien mérité!
Publicité